dimanche 13 avril 2014

Le nouveau Distress Marker Spritzer chez Scrapbook Tendance


Au crop anniversaire de Scrapbook Tendance, j'ai eu la chance de faire une démonstration du Distress Marker Spritzer en compagnie de notre super Manon. Nous avons exploré ce nouvel outil avec nos coups de coeur soit, elle avec les crayons Distress et moi, bien sûr, avec les Copic!
Nous en sommes venues à un commun accord...c'est tout à fait génial !
Voici les projets que j'ai réalisés avec le Spritzer




La première carte réalisée a été faite avec l'étampe Comfy on couch de la compagnie Art Impressions.
Le fond a été fait avec le stencil Tim Holtz "Rays THS003" que j'ai bien sûr vaporisé avec mes crayons Copic et le Spritzer et j'en ai aussi profité pour teindre mes rubans de la même façon.




Mon deuxième projet a été fait à partir du stencil Mini Sweet Home de la compagnie Crafter's Workshop. J'ai tout simplement vaporisé en premier lieu les maisons, puis avec un crayon Multiliner j'ai fait les traits pour définir ces maisons. J'ai fait un masque pour protéger les maisons et j'ai vaporisé une fois de plus avec mes crayons pour cette fois, créer le ciel. J'ai apposé le tout sur un papier Chalk Studio II de la compagnie My Mind's eye


Et pourquoi pas Noël! Cette fois-ci je voulais démontrer que la pâte à embosser se colore aussi très bien avec le nouveau Spritzer ainsi que les perles de satin!


et mon dernier tag a été fait pour démontrer que les chevrons ont été colorés avec l'outil, et ce, sans aucun effort et cela m'a donné un résultat parfait. Ici j'ai utilisé l'étampe de la compagnie Deep Red "Tour Effiel" ainsi que l'étampe de la compagnie Lime Citron "Enfin c'est les vacances"

Bref, le "Spritzer de Distress"...un choix très songé!

1 commentaire:

  1. J'y étais et je l'ai acheté. C'est vraiment l'fun à utiliser et ça donne une 2ème vie à nos Copics.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille