Mélanie Matthews chez Scrapbook Tendance


Ce week-end, Annie, propriétaire de la boutique Scrapbook Tendance a offert tout un cadeau à ses clientes et DT. La visite de Mélanie Matthews, artiste et représentante des produits Golden. Nous avons eu droit à une conférence extraordinaire sur ces fameux produits. Que ce soit les couleurs, les peintures, les gels, les pâtes, les médiums..et j'en passe.  Deux heures très bien investies, je vous assure. Nous avons eu la chance de voir sa technique de transfert d'image...impressionnant et tout simplement magnifique. Je ne verrai plus jamais les produits Golden sur les tablettes de la boutique de la même façon. D'ailleurs, même si nous avons toutes eu droit à plusieurs échantillons de produits, je vous dirai que je me suis déjà procuré le fameux fluide medium et la fameuse pâte à fibre et que je suis maintenant prête à faire mes premières expériences!
TerraTransforma II 3 
Encore merci Annie pour ta générosité. Je suis vraiment fière d'avoir pu assister à cette belle démonstration mais surtout d'avoir eu l'occasion de serrer la main à cette très grande artiste qu'est Mélanie Mattews!

Commentaires