Très bientôt chez Scrapbook Tendance...


J'ai eu la chance cette semaine de mettre la main sur une nouveauté qui arrivera très bientôt à la boutique, soit la collection de papier Bobunny "Somewhere in time"...simplement magnifique. La richesse des couleurs et la beauté des imprimés sont  splendides. Une fois de plus Bobunny a fait ses preuves!
J'ai utilisé l'étampe aussi nouvellement arrivée à la boutique qui fait partie de la nouvelle collection de Stamping Bella soit "Beatrice and Barbara"..un pur régal à colorier. J'ai utilisé les crayons Copic suivant:
W1-W3-W4 et W5
C1 et C3
E000-E00-E30-E31-E41E55-E70-E71et E74
Y32 et Y28
YR27 et YR27
BG70-BG72-BG75 et BG78
R30
B00-B21-B93-B95-B97et B99

J'ai utilisé l'étampe de fond de Kaisercraft "Honeycomb" pour effectuer l'arrière-plan de ma carte.


Afin de mettre un peu de brillance à la garniture du bas de ma carte que j'ai fait avec un poinçon Martha Stewart, j'ai appliqué un ruban Sookwang à l’arrière de la découpe et j'ai mis un ruban collant Scotch repositionnable sur les parties que je voulais garder intact et j'ai saupoudré des glitters Stampendous Crystal 


et j'ai fait le même stratagème pour faire les feuilles mais cette fois-ci avec des glitters micro-fine verts.


J'ai fait une petite recette de couleur maison afin d'aller chercher la couleur la plus proche de mon papier. Pour se faire, j'ai utilisé une pâte à embosser blanche à la quelle j'ai versé quelques gouttes d'encre Distress de couleur "evergreen bough" et " iced spruce"


J'ai ensuite appliqué mon stencil TCW "mini confetti" que j'ai solidifié une fois de plus avec mon papier repositionnable Scotch et j'ai appliqué ma pâte à embosser


Une étampe Simple à souhait  "Interchangeables" #1 est venue compléter ma carte.

Bon scrap!






Commentaires