Carte masculine et Tim Holtz


Une carte pour un homme....vraiment pas évident. À chaque fois que dois en faire une, C'est toujours Tim Holtz qui revient sur ma table de travail. J'en ai donc profité pour replonger dans mon ancien inventaire d'étampes et j'ai utilisé "Generations" de "Stampers Anonymous" 
J'ai tout d'abord fait le fond de ma carte avec des encres Distress Stain de couleurs Iced Spruce, Pintura Para et Walnut Stain. J'ai fait ma préparation "magique" avec une part égale de "All-Ourpose ink" de couleur champagne mist de la compagnie Tsukineko, de l'alcool à friction et d'eau que j'ai déposée dans mon Mini Mister. Au lieu de diluer mes encres avec de l'eau, je l'ai fait avec ma solution, ce qui donne un "Glitter" plus que parfait à mon papier et... un effet du tonnerre.
L'horloge a été faite avec la découpe Tim Holtz "horloge patinée" que j'ai teint avec des Inka Gold Graphit et Jade.
Les stencils sont aussi de Tim Holtz soit "RayS THS003" appliqué avec le Air Brush et un crayon Copic C7 et "Bulles" appliqué avec de la pâte à embosser noire. La cloture à poule a été réalisée avec l'étampe Chicken Wire de la compagnie Deep Red.



Commentaires

  1. Hallo Natalie, ganz lieben Dank für Deinen Besuch auf meinem Blog. Ich freue mich sehr, dass Dir meine Sachen gefallen.

    Deine Karte ist super geworden.

    Hab noch einen schönen Sonntag.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille