jeudi 26 juin 2014

les papiers MME Chalk Studio II


J'ai découvert sur les tablettes de Scrapbook Tendance dernièrement une collection de papier de la compagnie My Mind's eye tout à fait magnifique. Je me suis même procuré deux copies tellement le choix de papier est passe-partout. Sur cette carte, le papier a fait  de l'excellent travail, très peu d'accessoire, c'est lui qui vole la vedette!



Les crayons Copics que j'ai utilisés:
La peau: E000-E00-E01-E02-E04-E11 et E13
Les cheveux:  E42-E55-E74 et E79
Les yeux: BG10-BH11-BG13 et BG18
Le bracelet et la dentelle: C1-C3-C5 et C7

À partir d'une étampe que j'ai dénichée sur le Web, J'ai utilisé le stencil Tim Holtz et de la pâte à embosser que j'ai teint avec l'encre Dylusion "vibrant turquoise". La badge provient de la compagnie Lime Citron

4 commentaires:

  1. Super ,, c'est vraie que le papier chalk c'est vraiment beau en carterie!! Belle étampe et beau coloriage :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau!!! Tous les éléments sont bien pensés...et le coloriage...WOW!!!
    Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé cette image?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici le lien:http://www.makeitcrafty.com/april-digi-stamp.html

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille