les papiers MME Chalk Studio II


J'ai découvert sur les tablettes de Scrapbook Tendance dernièrement une collection de papier de la compagnie My Mind's eye tout à fait magnifique. Je me suis même procuré deux copies tellement le choix de papier est passe-partout. Sur cette carte, le papier a fait  de l'excellent travail, très peu d'accessoire, c'est lui qui vole la vedette!



Les crayons Copics que j'ai utilisés:
La peau: E000-E00-E01-E02-E04-E11 et E13
Les cheveux:  E42-E55-E74 et E79
Les yeux: BG10-BH11-BG13 et BG18
Le bracelet et la dentelle: C1-C3-C5 et C7

À partir d'une étampe que j'ai dénichée sur le Web, J'ai utilisé le stencil Tim Holtz et de la pâte à embosser que j'ai teint avec l'encre Dylusion "vibrant turquoise". La badge provient de la compagnie Lime Citron

Commentaires

  1. Super ,, c'est vraie que le papier chalk c'est vraiment beau en carterie!! Belle étampe et beau coloriage :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau!!! Tous les éléments sont bien pensés...et le coloriage...WOW!!!
    Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé cette image?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici le lien:http://www.makeitcrafty.com/april-digi-stamp.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille