50 ans de vie commune!


Une commande spéciale pour un 50 ième anniversaire de mariage. Ce n'est pas rien de nos jours et il faut souligner ça de manière toute spéciale! J'avais quelques critères à respecter, je me suis donc lancé dans l'aventure!
Je voulais intégrer le caractère "50 ans" des deux côtés de la médaille. J'ai donc utilisé le "sépia" pour retourner dans le temps. L'étampe "Just Married " de Make it Crafty, que j'avais remisée depuis un certain temps, était parfaite.
Pour la coloration de mon étampe, j'ai utilisé les crayons Copic:

W00-W1-W3-W4-W5-W7 et W10


Une fois mon étampe coloriée, j'ai fait un masque que j'ai appliqué afin de pouvoir aller faire le fond de ma carte avec l'étampe Bobunny "Stained Textures" et de l'encre Distress "Pumice Stone" qui se marie parfaitement avec la famille des W Copic.
Les prénoms et la date sont une gracieuseté de "Word"!


Une fois la première partie de ma carte montée, j'ai collé des Mica Fragments de Stampendous de couleur "pearlized! Tout un effet vintage, je vous assure!

Pour la seconde partie, soit le 50 ans après...encore une fois j'ai pigé dans mes étampes Make it crafty "Flirty Seniors! que j'ai coloriée avec mes Copic:

la peau: E000-E01 et R00
la robe: R81-R83 et R85
le veston et les pantouffles:YG91-YG95-YG97 et BG99
les chaises et le cadre: E25-E27-E31 et E79
les souliers et les cheveux: C1-C3-C5 et C7
les pantalons et le le fond de la carte (Airbrush) W00-W1-W3 et W6


Même stratagème que pour la première partie, soit encore un masque que j'applique avec de la colle 
 Way de Zig qui fait un travail extraordinaire soit dit en passant...


Puis avec le stencil Texture Diamond de la compagnie Memory Box, et le air brush, j'ai appliqué de l'encre W00-W1-W3 et W6.


Encore une fois Word m'a été très utile pour l'inscription du sentiment. Le "50" a été réalisé avec une découpe Cuttlebug que j'ai peint avec de l'inka gold doré et une étampe Inkadinkado "dot
 flourishes! embossée avec une poudre glitter dorée a mis un point final à ma carte.

Joyeux anniversaire de mariage Rosanne et Denis!






Commentaires