Less is More Week 181


Semaine 181 chez Less is More : Singin' in the rain!

La température de ce matin m'inspire plus un gros orage qu'une pluie fine à voir ma carte!
L'occasion était trop belle afin que je puisse réutiliser  les achats que j'ai faits la semaine dernière chez Scrapbook Tendance


J'ai donc utilisé les étampes:
Ranger Dylusions "Further around the edge"
Ranger Dyna Wakley "Scribby Women"
Kaisercraft "Stain"
et Lime Citron "bfete4"
Le fond de ma carte a été fait avec des encres Distress Stain
Iced spruce et
Pintura Para
J'ai colorié les feuilles avec mes Copic
G12-G82 et YG61



Commentaires

  1. This looks great Nathalie!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  2. What a fantastic card. Love it. Sandra :)

    RépondreSupprimer
  3. Rewelacyjne stemple. kartka prezentuje się bardzo ładnie. Pozdrawiam
    lin_ka

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful design Nathalie!
    Thank you so much for joining in this week
    Anne
    Less is More Designer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille