vendredi 25 juillet 2014

Scrapbook Tendance...et mes besoins....


Me revoici encore avec mes "folies du jeudi". Celles d'entre vous qui me connaissent savent que le jeudi est une journée de gâterie pour moi! Quel plaisir de passer à la boutique Scrapbook Tendance et d'y découvrir les nouveautés, le matériel que je n'ai pas vu à ma dernière visite et aussi les suggestions et astuces de mes "collègues".
Le scrapbooking est une façon personnelle de s'exprimer et on a toutes nos propres exigences pour y parvenir et ça, Annie, propriétaire de la boutique, l'a compris.


Dernièrement, j'ai commandé par le biais du forum et des "pré-commandes" le stencil 6 X 6 Prima
"Stone wall 2". Cette semaine, il était déjà dans ma case...wow! tout un achat, je vous assure. Il est tout simplement magnifique mais aussi parfait pour moi, adepte de carterie. De plus, étant accro des étampes Art Impressions, j'ai aussi commandé, l'étampe "Hop Hop" de leur collection "Girlfriends". Ces demandes spéciales peuvent se faire par le biais du forum sous l'onglet "commandes spéciales" ou par un simple appel téléphonique ( si disponible, bien entendu!). 
Lorsque je suis arrivée à la caisse, Manon m'a proposé d'essayer les poudres Primary Element "Luminarte"...c'est parce que...??? qu'est-ce que ces poudres ont de spécial? qu'est-ce qu'elles ont de particulier? Et bien j'ai eu droit à presqu'un cours concernant ce produit que je ne connaissais pas. Comme j'adore expérimenter...j'ai essayé..mais surtout, j'ai adopté assurément.

-
Vous aurez deviné que j'ai voulu tester mes achats ce matin! j'ai débuté avec mon étampe toute neuve en l'étampant avec une encre Memento sur mon papier X-Press que j'ai coloriée avec mes Copic:
La peau: E000-E01 et R85
Le ballon: BG10-BG11-BG15-BG23-BG72 et BG75
Le sac: W1-W3-W4-W5 et W10
Les vêtements et cheveux 1: G90-BG93-G96-E51-E93-E95- E51-E70 et E71
Les vêtements et cheveux 2: R81-R83-R85-RV09-RV09-RV34-E51-E34 et E55
Les vêtements et cheveux 3 : C1-C3-C5 et C7

Par la suite j'ai étampé une seconde fois mon étampe sur un papier brouillon que j'ai soigneusement découpée et appliquée avec une colle repositionnable Zig "2 Way"


J'ai mis une portion de pâte à embosser sur une surface de travail que j'ai coloriée avec une de mes nouvelles poudres LuminArte "Hunter Gray" wow! le mélange se fait à la perfection et laisse  une texture parfaite


J'ai par la suite appliqué ma "recette" pour le mur de brique et j'ai fait le trottoir avec le air brush "W5"


Pour terminer avant d'enlever mon masque, j'ai appliqué une couleur de fond pour ombrager un peu l'effet avec le W5 et C3 l'arrière plan de mon étampe.
 Les corneilles ont été réalisées avec ma Silhouette Cameo.

Et voilà pour mes folies de cette semaine!










4 commentaires:

  1. Fabulous card and stamping, I love it all :) Viv xx

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOW J'adore ces petites madame à la folie !!! Superbe carte Nathalie!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille