Bister..et Copic!


Cette semaine pour le défi de stampinback challenge, il est question d'enfant...Je me suis laissée tenter par un sujet qui me touche beaucoup de ces temps-ci car je vois grandir  mes "petits loups"  à vue d'oeil . Pour l'occasion j'ai opté pour ma petite "Lil Ballerine"..et le rose Mahogany "Bister". Il était certain que j'oserais l'expérience Bister/Copic...Le papier SB, papier essentiel pour les Bister n'est pas vraiment compatible avec mes Copic mais m'a tout de même laisser un effet assez satisfaisant. Les étampes de fond sont les étampes Bobunny
Is it Written stamps et
Stained Texture

Commentaires

  1. Aaaah that is soooo sweet.
    Thank you joining the Stampinback Card Challenge.

    RépondreSupprimer
  2. What a sweet stamp! I love how you used it; it is such a beautiful card... Inky greetings, Gerrina

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce au juste que les Bister? Une encre? Un autre produit?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille