La Blanche et les Bister


Ma trop grande curiosité m'amène aujourd'hui une fois de plus sur le phénomène "Bister", Ce produit est juste "passionnant" Avant d'avoir terminer notre carte, on ne peut imaginer le résultat que l'on obtiendra à la toute fin. Cette fois-ci, j'ai utilisé trois couleurs, soit le vert, le jaune et le bleu. Une fois le mariage des couleurs fait, j'ai opté pour l'étampe "Big Straw Hat" de la compagnie "La Blanche". J'ai par la suite décoloré à l'eau de Javel le manteau et le chapeau de la fillette afin d'aller créer mes ombres et aussi les pétales des marguerites pour les mettre un peu plus en valeur.
Ce produit est vraiment une belle façon d'utiliser nos étampes que l'a  mises au rancart depuis trop d'années! J'ai apliqué du Versamark sur mon étampe Lime Citron que j'ai par la suite embossée avec de la poudre Zing de couleur "Teal metallic finish"

Commentaires

  1. Bonsoir
    Je suis sans doute trop novice pour comprendre grand chose aux explications que tu donnes... J'ai l'impression de lire une autre langue!... lol Mais j'admire le résultat!... Que cette carte est jolie!... Et comme j'aimerais savoir en faire une comme ça!...
    Je continue ma découverte de ton blog...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille