Un essai Copic!


Hier après-midi, un moment idéal pour faire de nouveaux essais avec cette pluie diluvienne! Il y a quelques années, j'aurai détesté cette journée de vacance perdue, mais maintenant avec internet, le scrapbooking et les blogs qui débordent d'idées, c'est vraiment agréable.

J'ai déniché sur le blog de Geneviève, Dt chez Scrapbook Tendance, un projet qu'elle a fait sous l'inspiration d'Andrea Gomoll. J'ai trouvé ça tout à fait magnifique et je me suis inspiré, tout comme elle de cette artiste. Geneviève est vraiment très habile avec l'aquarelle, mais moi, c'est une autre histoire. C'est un médium que je veux apprivoiser mais hier, j'ai osé...les Copic!


Inutile de vous dire que je n'avais jamais fait de visage auparavant, mais la vidéo d'Andrea est vraiment bien faite et c'est tout de même relativement facile de la suivre. Elle travaille avec un crayon plomb, mais moi, avec mes Copic, j'ai du faire le dessin avec un crayon Multiliner 0.3, sur un papier X-press afin de pouvoir utiliser mes Copic. Il est certain que c'est vraiment une approche différente, mais je dois tout de même garder un peu de moi dans ce projet.

Les crayons Copic que j'ai utilisés:

La peau: E02-E11-E13-E15-E50-E51 et R35
Les lèvres: R24-R46 et R89
Les yeux: YG11-YG45-YG97 et 100
Les cheveux: BV0000-BV04-BV11-BV17-V28 et V99
Les ombres blanches pour le visage ont été faites avec Copic Opaque White



L'arrière plan a été fait avec des Gelatos et une encre que j'ai fait à partir des Primary Elements LuminArte de couleur Ginger Flower
Merci Geneviève pour cette belle découverte. Désolée pour mon intrusion chez toi,  j'adore y passer du temps, en sirotant mon café le matin...Tu es une super source d'nspiration.



Commentaires

  1. et bien le résultat est tout a fait magnifique avec les copics,, tu es hot !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah!! Tu as la piqure toi aussi!!, elle est vraiment superbe ...et tu as tenté l'expérience avec ton médium préféré ....idée que j'ai essayé aussi...mais à petite dose!! ;-). Toute mes félicitations!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille