Bonne fête Edmond!



Mon ti-loup Edmond, qui a déjà deux ans! Que le temps passe vite. Je me devais de faire une carte très "masculine". Son obsession? les outils...et les pelles mécaniques! Vraiment pas évident les étampes de pelles, alors j'ai opté pour l'étampe "Fixer boy". Il devrait aimer!
Évidemment une carte "Copic", mais voici tous mes ingrédients:

  • Le nouveau papier My Mind's Eye "Joyous" fraîchement arrivé chez Scrapbook Tendance
  • Le papier My Mind's Mind "Wood" en 6 X 6
  • Les étampes Dylusions "Fur ther around edge"
  • 4 œillets de couleur cuivre
  • Glitter ultra fine "clear"
  • Mon chiffre 2 a été fait à l'aide de la Silhouette Cameo
  • Et l'écriture à partir du logiciel Word



 ET voici maintenant mes Copic:

La peau: E50-E51-E53 et E04
Les jeans: B000-B00-B45-B91-B95 et B97
Le chandail: R02-R14-R46 et R89
le porte-outil: E30-E31-E34-E37 et E43
La casquette; W00-W01-W3-W4 et W5
le métal:C1-C3-C- et C7
Le marteau: E70 et E71
Les cheveux: Y21-Y26 et E30
L'ombre B12  appliqué au  air brush

Bonne fête mon ti-loup!

Je participe aux défis:
 crafting at the week end
tokbobok
markerpop




Commentaires

  1. Great card thanks for joining us at crafting at the weekend and good luck x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful masculine card! The image is great and your layout too. Good luck! Regards, TokBobok

    RépondreSupprimer
  3. I believe this website got some truly useful stuff
    on it!

    my web blog - Online seo Training [https://www.infoclub.info/]

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille