Déjà un an pour le petit Laurent!


Ouff...que le temps passe vite! Mon petit Laurent qui aura un an très bientôt. J'en reviens pas à quel point mes petits loups grandissent... trop vite! Pour l'occasion, j'ai eu recours à l'étampe "I forgot" . J'ai donné à cet éléphant qui a été conçu pour une carte "j'ai oublié" une toute autre vocation, soit celle d'un anniversaire.

Très peu de crayons Copic cette fois-ci:
L'éléphant: C0-C1-C3-C5 et C7
Les oreilles et les pattes: R00-R11-R20 et R21



Je reviens aussi à la charge avec le papier My Mind's Eye de la collection Chalk Studio II. Cette collection de papier a vraiment été un coup de cœur pour moi. Tellement que j'en avais acheté deux pads....Ils s'adaptent à toutes les sauces et je les adore!. J'ai aussi utilisé les papiers Graphic 45 de la collection Botanical Tea pour les petits pois bleus!



Pour le stencil, je dois remercier Marek qui me l'a suggéré un soir où l'inspiration n'y était pas du tout. Je n'avais aucun point en commun avec ce pochoir et depuis, on a fait connaissance et il vite devenu un de mes outils préférés!

Vous pouvez retrouvez en grande partie tous ces matériaux chez Scrapbook Tendance

Bonne fête mon Ti-Loup!



Commentaires