Le test ultime des papiers Copic


Je me suis amusé le week-end dernier à tester différents papiers que l'on peut utiliser avec nos crayons Copic. Pour faire le test, j'ai choisi l'étampe Art Impressions Try' folds "Shoppes TF-4339 et j'ai utilisé pour chaque tag les mêmes couleurs. Voici ce que j'ai observé:

Le papier Cryogen:

Un papier plutôt beige que blanc avec un effet "Glitter" qui donne vraiment un
bel effet. Les couleurs se mélangent très bien et sortent aussi très bien.
Il laisse un petit "look vintage"

Le papier X-press:    

Un papier signé Copic. Le plus lustré des quatre. Il est d'un blanc immaculé.
Les crayons glissent et se mélangent vraiment très bien. Il laisse un très beau fini. Le mariage de ce papiers et les crayons est vraiment parfait.

Le papier Heavenly:

Un premier essai pour moi concernant ce papier. Un peu moins blanc que le papier X-press et plus mat. Les couleurs se mélangent vraiment très bien. Un choix judicieux je crois pour les débutants.
Il rend cependant les couleurs moins vives que les trois autres papiers.

Le papier Neenah Solar:

Le papier qui ressemble le plus au papier Heavenly mais un ton plus blanc. Les couleurs se mélangent moins bien que le Heavenly mais rend les couleurs plus vives.

Ces papiers vous sont offerts à la boutique Scrapbook Tendance dans le format 81/2 X 11. Vous pouvez y voir ces différents échantillons. Un petit test que vous aurez surement plaisir vous aussi à faire afin de trouver "votre" papier Copic!






                           

Commentaires