Les mille et un visages....


Les mille et un visages de Michelle Rondeau. Un cours que je m'étais juré de prendre cet automne!
Oh wow! quel bel après-midi en sa compagnie. Apprendre à dessiner nous-même un visage? Je dois vous avouer que je doutais fortement de moi. Mais avec ses explications très claires et explicites, voici le résultat final.
Quelle belle façon d'utiliser les nombreuses encres que j'ai et qui trônent sur mes tablettes. Une occasion aussi de "décrocher" un peu de mes "Copic".
Une expérience que je vais répéter, ça c'est certain.
Michelle nous offre le cours "2" samedi le 20 septembre de 9h à 12h.
Le 11 octobre, une fois de plus le cours "2" auquel j'y serai, ça c'est certain.
Le 18 octobre, elle revient avec le cours de base.
Vous pouvez avoir un aperçu sur le blog de la boutique Scrapbook Tendance
dans la section calendrier.
Merci Michelle de partager avec nous ton immense talent.


Commentaires

  1. WOWWWWW il est beau ton visage c'est incroyable de penser qu'on est capable de faire ca ,,, Michelle est hot !!!! Bravo , j'ai hâte de voir ton prochain :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille