Les petits monstres arrivent!

 L'HALLOWEEN....j'adore!


L'Halloween, quelle belle fête de l'année et qui nous permet de passer à travers cette dure transition de saison! Les couleurs de cette tradition m'ont toujours inspirées.


Un peu de lumière...c'est toujours gagnant!


Il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune pour avoir une décoration toute simple, mais qui attire le regard des enfants...et même des parents!
Walmart et Dollorama ont répondu à mes besoins.
Une paire de collants rayée orange et noir, une paire de bottes tout à fait magnifique, un chapeau, des rats (OMG qu'ils sont laids!), un morceau de jute acheté chez Canac , un oreiller à très bon marché acheté chez Hart pour remplir mes collants, deux citrouilles chez IGA, et bien sur, ma propre récolte de fleurs et des quenouilles et plumes que mon chum a cueilli sur le bord de l'autoroute 20


J'ai peinturé mes citrouilles à l'aide d'une peinture acrylique


Ne pas oublier d'attacher solidement votre chapeau...et vos rats:-)
Quelques lumières oranges placées à travers ma jute pour un punch de soirée...

J'ai vraiment hâte de recevoir mes petits monstres 2014!
Bon Halloween à vous tous!

Commentaires

  1. Très jolie ta déco, je suis certaines que tu vas voir pleins de petits monstres et petites sorcières déambuler devant ta maison.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille