L'euphorie Art impressions...une première mention d'honneur!

Challenge 146 - "Fancy Folds" + Blog Hop Winners


                                            Our Honorable Mentions go to ...


Nathalie Fournier


Wow!!! il fallait que je le dise!!! je suis trop contente....En survolant mes chroniques Facebook tout à l'heure, je  regarde deux fois...mais oui! c'est ma carte....et je fais la UNE du blog de Art impressions! Wow! je fais un rêve et je ne veux pas me reveiller:-)
Mention d'honneur chez Art Impressions...ma compagnie fétiche!
Je me demandais pourquoi tant de visites sur mon blog aujourd'hui, je comprends....
Tout un honneur qui fait vraiment chaud au coeur!
Art Impressions vient de faire ma journée,ma semaine et même mon mois et peut-être mon année!
Ça fait un petit velours de voir un nom Québécois!
Et j'ai même droit à une gâterie Art impressions!
Quelle belle journée aujourd'hui!
Et voici le lien qui me rend si euphorique : art impressions blog

Ces superbes étampes sont disponibles chez : Scrapbook Tendance et drôle de coïncidence, un superbe arrivage de Art impressions cette semaine! Ça vaut le détour!




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille