Kit-carte de novembre chez Scrapbook Tendance





Quel bonheur j'ai eu à concevoir le kit carte de novembre pour la boutique Scrapbook Tendance. J'avais carte blanche dans le choix de mon matériel. Wow!  Mon objectif...faire connaître le plus de produits possible mais aussi d'avoir la chance d'offrir à chacune d'entre vous de pouvoir essayer divers style grâce aux magnifiques papiers qui ont fait leur apparition cette année à la boutique.
Alors voici ce que j'ai choisi pour vous:



1 étampe Art Impressions Jolliest 
1 12 X 12 carton kraft
1 12 X 12 carton texturé rouge
1 12 X 12 carton texturé vert
1 6 X 12 carton texturé brun
1 6 X 12 papier Kaisercraft P1604 Berry
1 6 X 12 papier Bobunny Doubledots jaune
1 6 X 12 papier Faberscrap Christmas music
1 6 X 12 papier FaberscrapChristmas trees
1 mètre ruban Prima Trim (aspect jute)
1 assortiment Doubledots Jewels Bobunny rouge et or
1 échantillon Twinkles Diamond Dust
3 Peel off "Joyeux Noël" or
2 decoupes Kraft boules de Noel Memory Box 
1 échantillon de  poudre à embosser Stampendous Shabby White
1 bouteille de Stickles Ranger couleur Platinum
1 mètre de cordon rouge
1 mètre de cordon naturel
2 badges Lime Citron de Noël


Comme la coutume .le veut, dans les kits cartes, on met un sketch afin de donner une base pour créer vos premières cartes. J'aimais bien ce côté très artisanal de ce sketch . Pour ma part, j'ai opté pour un Spellbinder afin de reproduire le cercle exigé. J'ai étampé mon étampe avec du Versamark, puis embossé avec de la poudre à embosser blanche. Les matériaux que j'ai ajoutés pour faire cette carte est de la pâte à embosser Studio 490 de Ranger, le stencil Let it snow de Dylusion, trois oeillets et des flocons de neige fait à partir du poinçon Martha Stewart. 
Cette carte est de format 6 X 8


Pour ma deuxième carte, j'ai colorié mon étampe avec...des Copic! Quel plaisir de colorier cette étampe.Ces bonhommes de neige sont vraiment trop mignons! Ici, mes papiers ont fait tout l'ouvrage. J'ai tout simplement découpé mon étampe, puis ensuite collé sur ma carte de façon à sauvegarder le plus possible la beauté du papier. J'en ai profité pour tester les fameux Diamonds Dust que j'ai collés avec du Glossy Accent. L'effet de glace...j'adore!. Et pourquoi pas utiliser ma première badge Lime Citron sur un morceau de jute? Cette carte est de format 6 X 6 et le seul autre ingrédient utilisé qui n'est pas fourni dans le kit est le Glossy Accent


Alors cette carte est celle que j'ai aimé le plus à confectionner! J'ai d'abord "vieilli" mon papier avec de l'encre Distress de couleur Pumice Stone sur lequel j'ai collé un bout de papier "musique"que j'ai déchiré avec soin:-). J'ai "colorié" les boules ( découpes Memory Box) avec de l'inka gold "Goldbrown" en alternance avec les Stickels "Platinum". J'ai ensuite mis un peu de Inka Gold dans ma pâte à embosser et j'ai appliqué le tout à l'aide du nouveau stencil Tim Holtz "Festive THS029"



Pour ma petite dernière, j'ai eu recours à une découpe pour faire le lampadaire (non inclus dans le kit) que j'ai embossé avec de l'utée argent. Encore une fois, l'étampe a été coloriée aux Crayons Copic. J'ai utilisé la poudre à embosser Stampendous pour créer la neige derrière les bonhommes et de la pâte à embosser Studio 490 pour les flocons sur le côté gauche de la carte.


Les kits sont une belle façon d'essayer de nouveaux produits mais aussi d'avoir différents papiers à peu de frais. Ils sont une base pour la création de vos cartes et vous donnent l'opportunité d'y inclure vos propres produits.
J'ai fait une vidéo pour vous donner quelques trucs supplémentaires et ainsi pouvoir profiter de votre kit 
Bon visionnement et bon scrap!



Pour les amateurs de Copic, voici les couleurs que j'ai utilisées :


0
B0000
R02-R01-R20-R46 et R89
G40-G82 et G85
T0-T2-T4 et T6
E000-E25-E42-E43-E50-E55 et E87
Y11-Y21-Y26 et Y28
GB90-BG93 et BG96
YR04-YR21-YR24 et YR27
YG61-YG63-YG67 et YG97
W1 et W3


Commentaires