vendredi 12 décembre 2014

Les sacs d'emballage chez Scrapbook Tendance


Si vous avez passé à la caisse dernièrement avec moi chez Scrapbook Tendance, vous avez sûrement entendu mes commentaires sur leurs sacs d'emballage. Un pur délice! Les petites madames vintages qui magasinent sont tout simplement adorables. Tellement que j'ai  voulu en immortaliser une!


Première étape pour aller chercher la petite dame...rien de plus simple, une photocopie de mon sac, un morceau de papier carbone,  mon Multiliner de Copic et une bonne dose de patience.


De la peinture Distress, de l'Inka gold Goldbrown, un Big Brush brun, quelques bandes de carton blanc pour mon trottoir.


 

Une découpe Silhouette pour mon panneau de signalisation, un stencil TWC, "pied de poule", qui a été mon dernier coup de cœur à la boutique, de la pâte à embosser Studio 490 pour les flocons.
L'écriture a été faite à partir de Word.



La voiture est aussi une gracieuseté de Silhouette! Encore coloriée avec des peintures Distress et vieilli avec de l'encre Distress Stain Walnut Stain.

Un style de Art Journaling très hors du commun, mais vous ne pouvez vous imaginer tout le plaisir que j'ai eu à monter ces pages! Noël n'est pas une période où l'on peut retourner en enfance?...
Mission accomplie pour moi cette année. Mes premières pages ont toutes été faites dans le même style, Je vais remettre à un style plus conventionnel après les fêtes. Promis!



2 commentaires:

  1. Très bonne idée pour "recycler" ces charmants sacs de ST. Merci ,et bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Que tu as de l'imagination!! c'est tout à fait superbe! Bravo!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille