Une nouvelle collection de papier Kaisercraft en devenir!



Une collection de papier hyper "Girly" est en route pour la boutique Scrapbook Tendance.

La collection Kaisercraft  "Bestsy's couture"

Oh "WOW" toute collection de vous assure. Je suis littéralement tombée en amour avec, tant pour mon côté girly que mon côté vintage.


J'ai profité de l'occasion pour essayer ma nouvelle acquisition "Stamping Bella " de la collection "Uptown Girl" soit "Rebbecca loves to read". Quelle superbe étampe! J'avais passé mon tour lors des pré-commandes tout dernièrement..avec regret...et  lorsque je l'ai vu sur les tablettes de la boutique, je n'ai pu résister.
L'erreur est humaine non?


J'ai utilisé les stencils TCW  "Mini love" post et "Mini art is"
ainsi que les étampes Lime Citron "MKPLIFE





Pour l'utilisation de mon stencil Mini love post, j'ai concocté une petite recette de pâte à embosser Finnabair et des encres Distress de couleur Pine needles et Black shoot

Pour les crayons Copic, voici les couleurs:

La peau: E50-E51-E53
Le pyjama: R14-R46-R89
Le coussin, le livre et le air brush: W0-W1-W3-W5-W6 et W7
Le coussin bleu: B0000-B91-B95 et B97
Les coussins turquoises: BG70-BG11-BG13 et BG18
Les cheveux: E31-E57 et YR27

La collection de papiers  Kaisercraft "Bestsy's Couture" est toujours en pré-commande chez Scrapbook Tendance, mais faites vite car cette pré-commande prends fin le 30 janvier 2014 et ne sera probablement pas longtemps sur les tablettes....



Commentaires