Rêverie éphémère chez Scrapbook Tendance



 Tout comme moi, vous en avez raz-le-bol de l'hiver et de ces froids intenses?
Mon remède miracle...une "cure" Scrapbook Tendance.
En passant à la boutique mercredi dernier, j'ai pris le temps de fureter dans les allées et j'y ai fait de belles découvertes.


L'étampe "Windows to the soul" des Studios Donna Downey. Un coup de coeur! Je la regardais depuis un moment déjà, et cette semaine, j'ai osé!


En première étape, j'ai appliqué un Washi Tape dans la rainure de mon art journal et j'ai posé une couche de Gesso blanc Liquitex. J'ai mis un morceau de Tissu d'emballage Tim Holtz Idea-ology "La terminologie" que j'ai collé avec le fluide mat Liquitex. J'ai étampé mon étampe avec de l'encre Stazon noire. La base de mon visage a été coloriée avec de l'encre Distress Tattered rose et mes doigts.


J'ai travaillé avec mes encres Dylusions "Vibrant turquoise, Cherry pie, Polish jade et Blue london".
Mes ombres ont été faites avec des encres Distress noire, Spun sugar et Walnut Stain, ainsi qu'un Gelatos blanc.


Un nouvel arrivage à la boutique, l'étampe de fond Kaisercraft "Arty". Une étampe parmi un trop beau et grand choix. Ces étampes...je possède la collection au complet! un must à avoir dans son inventaire de scrap. Un must  rapport qualité/prix!


Avez-vous remarqué la petite étampe "I paid"?


Un set d'étampe que nous offre la compagnie Multicraft de la collection "Forever in time".
Toute une aubaine cet achat! Je devais avoir l'oeil ce mercredi!

Ce matin, le temps d'une page , j'ai oublié cet hiver qui n'en fini plus!

Vous pouvez retrouvez aussi tous ces "remèdes" sur la boutique en ligne si vous aussi vous avez les bleus de l'hiver!










Commentaires