Défi printanier chez Scrapbook Tendance


Sur le forum de Scrapbook Tendance, je vous propose d'un défi qui je l'espère, amènera cette fièvre printanière que nous attendons toutes avec impatience!
Les rouges et les turquoises....magnifique combo de couleurs que j'adore.

Et pourquoi pas en profiter pour vous montrer mes nouvelles acquisitions lors de mon dernier passage à la boutique la semaine dernière.

le stencil Donna Downey Painted Flowers


le stencil Donna Downey Scribble Script


le stencil TCW Impressions


et la superbe étampe Prime Love letter 580179


Une image vaut mille mots....





Je suis impatiente de voir votre défi printanier sur le

Nathalie











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille