Doux printemps..quand reviendras-tu?




Quoi faire en ce beau dimanche après-midi de tempête... si on ne veut pas pleurer? On essaie encore une fois un appel au printemps en relevant le défi du Club de Art Journal de Québec pour le mois de mars! Du jaune et du turquoise..et des fleurs...Celles qui me connaissent un peu savent que les fleurs pour moi est un défi de taille....



L'occasion était trop belle pour essayer ma toute nouvelle étaompe Jofy "Love birds" que j'ai dénichée jeudi dernier chez Scrapbook Tendance. J'ai vraiment eu beaucoup e plaisir à les colorier avec mes Copic!




Et pourquoi ne pas donner une chance à mes deux nouveaux stencils 
Scrap FX 
Dina Walkley
TCW


J'ai refait surface avec une de mes découvertes de l'an dernier soit les peintures Distress
Ici j'ai utilisé les couleurs

Scatteres straw et
Evergreen bough

Une étampe récemment acheté de Prima "love letter" fait maintenant partie de mes coup de coeur.
Et que dire des Micro Beads de Finnabair.
La semaine dernière j'avais opté pour celles de couleur argent et cette semaine pour les noires.
Je ne sais plus laquelle je préfère mais je sais qu'il y en aura d'autre....

Sur ce, je vais aller pelleter un peu en imaginant savourer les plaisirs printanier très bientôt!



Commentaires