Stampers Anonymous Runway et Designs by Ryn Water effects 1



J'ai entendu dire entre les branches que les superbes étampes de Ryn, ses fameuses
"water effects", sont en route pour la boutique. J'en profite donc pour vous mettre l'eau à la bouche avec deux exemples de cartes que j'ai conçues pour vous. La première avec les Bistre...



et la seconde avec mes Pan pastel. Deux "look" très différents, mais qui donnent des effets que j'adore.




Pour l'occasion, j'ai choisi les "water effect 1". Je ne vous cacherez pas que j'attends la série 2 avec impatience.




J'ai opté pour une nouveauté de Tim Holtz "Runway" pour venir agrémenter mes cartes!
Un heureux mariage!

Je vous offre une petite vidéo pour faire patienter en attendant l'arrivée de ces fameuses étampes.

bon visionnement!













Commentaires

  1. Magnifique création Nathalie, j'adore les étampes de Ryn j'en possèdent plusieurs, elles sont superbes! C'est toujours très intéressants de visionner tes tutoriels.

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOWOW j'adore Nathalie vraiment et super vidéo!!

    RépondreSupprimer
  3. Love both projects Nathalie! Thank you so much :D Just left a comment on your video.

    RépondreSupprimer
  4. What a great cards Nathalie, great combinations, lovely cards in total...I really enjoyed the tutorial :-).
    Greetings, Alie

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful designs and fantastic video ! Thanks for sharing, Shirleyx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille