Ailleurs




Ce matin, en classant mes choses, j'ai mis la main sur mon étampe de Donna Downey "Windows to the soul" et cela m'a donné l'envie de faire une nouvelle page dans mon art journal.


J'ai utilisé les peintures Distress de couleurs
Tattered rose
Seedless preserves
Dusty concord
Barn door
Fired brick

ainsi que les encres Distress Stain
Bundled sage
Barn door et 
Black soot

et le fabuleux turquoise Dylusions "Vibrant turquoise"



Pour les stencils, 

de la compagnie TCW
Mini tile textures, mini harlequin et The Story

de la compagnie Donna Downey
Scribble Scrip

le feuillage a été réalisé avec les étampe Dylusions 
Further around the edge

Tous ces produits sont disponibles à la boutique

Scrapbook Tendance


Et voilà, ma pause est déjà terminée....

Merci de vous être arrêté sur mon blog!

à la prochaine et bonne journée!

Wow! quelle belle journée! Splitcoast vient de choisir ma page
"page du jour" sur

Facebook









Commentaires

  1. WOW, c'est magnifique!
    Je suis contente pour toi que ton talent soit reconnu sur Splitcoast, tu le mérites amplement.

    RépondreSupprimer
  2. wow , magnifique , tu as utilisés cette étampe à merveille , je comprend pourquoi ta page a été choisi sur Splitcoast!!!

    RépondreSupprimer
  3. BEAUTYFUL, greats
    Follow you
    Bye Ballie (Bennarda)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille