Make it crafty enfin chez Scrapbook Tendance!


Wow! quelle belle nouvelle pour nous, maniaques de Copic. Les étampes de Zoé Mc Grath sont maintenant disponibles chez Scrapbook Tendance.

Comme l'été est pour moi une belle occasion pour colorier à l'extérieur et que mes Copic sont très à l'aise avec ce principe, d'autant plus qu'ils se trimbalent très bien, j'en ai profité
hier après-midi  pour donner suite à mon expérience "Zoé Mc Grath" et son fabuleux cours
 "coloring faces".

Aleisha, aux tendances "Manga"m'a interpellé.

Sortir de notre zone de confort...pas toujours évident.

Voici donc mes couleurs Copic:

Le visage:

YR000-YR00-YR01- R83 et BV20

Les cheveux:

E27-E35-E43-E50-E51 et E57

Les yeux:

B000-B02-B32-B63 et B66

Mes verts:

BG90-BG93-BG96 et BG99


Plusieurs autres étampes sont aussi disponibles

Flirty seniors


Geeky love kissing


Just married car




Geeky love


Les choix est vaste et je vous assure un plaisir garanti avec cette nouvelle compagnie d'étampes.
Toutes ces cartes ont été un réel plaisir à créer!
Bon été et bon coloriage!









Commentaires