La femme aux oiseaux




Dernièrement, j'ai vu sur Pinterest une collection d'étampes qui m'a totalement tombée dans l'oeil, les étampes Art Stamp, Carabelle Studio.
Cette collection nous arrive de France et nous offre une variété incroyable d'étampes.
Très difficile de faire un choix!
Ce matin, j'ai opté pour "La femme aux oiseaux"



:


J'ai donc sorti mes Copic:

E000-E50-E51
BV20
R30-R81-R83G82
et 
BG75


Un médium que j'ai laissé trop longtemps à l'oubli

Les Pan pastel

les deux couleurs que j'ai utilisées:

chrom. Oxide green
et
black coarse 014 pearl medium

J'ai colorié les oiseaux toujours avec les Copic:

YR01-YR02
R85 et RV17


Une fois mes couleurs appliquées, j'ai fixé le tout avec le

Spectra fix

 pour pastel



J'ai utilisé un morceau de jute gris que j'ai collé avec le gel médium Liquitex.

Pour terminer, j'ai mis un peu de texture avec le stencil

TCW mini love post
et
la pâte à texturer de Finnabair Graphite



Ma première expérience avec ces étampes, mais sûrement pas la dernière!






Commentaires

  1. Wow mais qu'elle belle étampe! Merci de nous faire découvrir de nouvelles collections! Très belle carte une fois de plus!

    RépondreSupprimer
  2. Super beau résultat elle est belle cette dame aux oiseaux!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card. Considering buying this stamp . . . so was looking for inspiration on Pinterest. x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille