Un clin d'oeil de Zoé McGrath trop génial!



Gallery Shout out...

I was just looking through the customer gallery and I just love the background on this card by Nathalie. I'm not quite sure what method she used to create it but I thought it was such a great effect.




Thank you so much for your continued support! 

Sending you big squeezes

Zoe xo

Oh, quel magnifique réveil ce matin! un coucou d'Andrée qui me mentionne que je fais la une de l'info lettre de Make it Crafty. Un pur bonheur!

Merci Andrée et Zoé McGrath, vous faites ma journée...et ma semaine!




Commentaires

  1. WOW tout un petit velours Nathalie, et c'est amplement mérité! Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille