Juste pour toi...




Une carte CAS en ce matin pluvieux! ...encore!
Quelques crayons Copic, un nouveau stencil et de la pâte à embosser.
Très peu d'ingrédients pour me faire oublier ce temps d'automne.




Première étape, j'ai créé un cadre de 3 1/2 X 3 1/2 à l'aide du ruban 
Scotch repositionnable sur un carton Neenah 6 X 6



Puis, dans une feuille brouillon, j'ai fait un cadre de 3 3/4 X 3 3/4 afin de protéger ma carte.


 


J'ai fait un masque de papier avec un poinçon 1 1/2 et j'ai appliqué à l'endos de la colle 2 way Zig. Une fois bien sec, je l'ai appliqué à l'endroit voulu.


À l'aide du air brush et des crayons Copic

R12-R85-B97 et B99

j'ai créé l'arrière-plan


Après avoir enlevé tous mes masques,


j'ai inscrit mon sentiment à l'aide de Word et de la police Dafont "black chancery"


Par la suite, j'ai appliqué mon stencil "Bird tree" de Clarity Stamp et je l'ai fixé avec mon ruban Scotch repositionnable.


J'ai appliqué de la pâte à texturer Dreamweaver noire dans sur la partie de l'arbre
et
de la pâte à texturer Finnabair "graphite" sur les oiseaux.

J'ai essayé de donner le plus de texture possible lorsque j'ai fait mon arbre afin de lui donner un certain relief.


Et voilà!

Bonne journée et merci de faire un détour sur mon blog!



Commentaires

  1. Wow wow ! superbe j'aime beaucoup Nathalie merci de toute tes belles idées

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille