Mes folies du jeudi chez Scrapbook Tendance


Belle cuvée de trouvailles ce jeudi chez Scrapbook Tendance

Ce n'est pas le choix qui manque!





Wow, les nouvelles surfaces texturées de Tim Holtz. Un must!
De la jute, du liège et des papiers cartonnés.

Que demander de plus!

Autocollants? et bien, ils le sont!


On sort nos "Pan pastel". Un heureux mariage avec le liège.
J'ai utilisé les couleurs:

Chrome oxide green
Turquoise shade
Turquoise

avec le stencil Prima "Hibiscus"

La richesse des couleurs de ce médium sur le liège est vraiment plus que parfaite.


Pour les contours et les ombres:

Neutral grey extra dark
800.5 Black


Une fois mes couleurs appliquées, j'ai fixé le tout avec le "Pastel fixative"



J'ai ajouté quelques étampes Carabelle-studio "textures avec des chiffres"


J'ai encré le contour de mon liège avec la nouvelle encre Distress Hichory smoke, qui soit dit en passant, était attendue depuis longtemps.

Résultats de recherche d'images pour « distress hickory ink »

Et que dire de la nouvelle découpe de Lime Citron "Joyeux anniversaire".

Résultats de recherche d'images pour « lime citron joyeux anniversaire découpe »

Une découpe plus que parfaite.

Faite à partir de mon étampe fétiche, elle se travaille comme un charme.


J'ai aussi ajouté, avec le stencil TCW "mini confétti", de la peinture Dylusions blanche et de l'encre
Irrésistible blanche, quelques ornements.

Et le visage

Le stencil Stampinback "Face edge"

Résultats de recherche d'images pour « stampinback edge face »

et la pâte à texturer Finnabair Graphite

Résultats de recherche d'images pour « finnabair graphite »

Et voilà pour mes découvertes de cette semaine!

Bon week-end et

merci pour votre visite.










Commentaires