145 jours avant Noël!!!!



Ouaaaah! Mon blog vient de me rappeler que le décompte pour la confection de mes cartes de Noël est maintenant commencé!
J'ai fouillé dans mes retailles et décorations de l'an dernier car lentement mais sûrement les nouveautés pour Noël 2015 commencent à faire leur apparition.
D'ailleurs ça vaut vraiment un détour sur le forum de Scrapbook Tendance d'aller faire vos réservations car la cuvée est très belle et le choix est à son meilleur

Voici donc mes "ingrédients"


Pour débuter, j'ai triché....
nouveauté de Tim Holtz de cette année...
et quelle nouveauté!
Les surfaces texturées adhésives
Trois choix de textures dans l'emballage
le liège
la jute
et le carton ondulé
et
elles sont autocollantes!


J'irai donc cette fois-ci avec la jute sur le carton ondulé



Une photo vintage provenant de la compagnie
7 dots studio
Cold Country


Un carton rouge à pois malheureusement trop vieux dans mon étagère pour vous donner la provenance,
mais qui m'est d'une très grande utilité!
Et un poinçon Martha Stewart


Un carton "Basecoat collection" 2014 et un carton kraft


Un carton My Minds Eye Lost & Found Antique Timely
Une encre Distress Brush Corduroy pour encrer les rebords de ma photo.
L'outil Prima pour vieillir mon carton à pois 


L'étampe de fond BoBunny "Stained Textures"
pour décorer mes rebords de mon papier Basecoat avec mon encre
Memento Espresso Truffle


Le retour inévitable de la poudre à embosser
Stampendous "Shabby White"


Le médium "Découpage" pour fixer ma dentelle


Des Mica Fragments "Pearlized, au bas de ma photo
qui donne avec mes perles satin un look vintage
que j'adore
Un clip de métal Prima pour l'insertion de ma photo.

Et voilà pour ma première carte de Noël 2015!


Commentaires

  1. ... Et tu viens de nous rappeler qu'on doit s'y mettre nous aussi!!! Quelle belle inspiration tu nous proposes! Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille