samedi 15 août 2015

Ma nouvelle "Scraproom"


Tout un projet de vacances dans mon agenda! Le ménage de ma "Scraproom". C'est bien beau le mixed media, mais je ne m'y retrouvais presque plus avec tous ces produits! Il était plus que temps que je classe tout ça. Mais comment?  Il y a déjà un bon moment que je mijote le tout.




Mes fameuses boîtes à Copic que mon chum et ma fille ont eu la gentillesse de me faire.
Faites à partir des classeurs à DVD d'Ikéa.
Un must dans ma salle.



J'ai déniché, encore une fois chez Ikéa, de petites armoires de bois qui donnent à mes produits Distress fière allure. J'ai acheté des petites étiquettes rondes, que j'ai teintes ou peinturées avec les produits afin de me retrouver plus facilement dans mes couleurs.


De petites boîtes de bois pré-fabriquées que j'ai adaptées avec de petites planchettes à la hauteur voulue. J'ai téléchargé la charte de couleurs Distress ink sur le site de Ranger et j'identifié chaque pads Distress afin de faciliter encore une fois l'accès à mes couleurs.


J'ai acheté huit panneaux de métal troués avec plusieurs unités de rangements. J'aime bien mon petit coin "colles et adhésifs"


Il me reste encore beaucoup de travail à faire, mais bon je pense que le pire est fait et je suis contente du résultat. Reste maintenant à mettre tout ça à l'essai!




4 commentaires:

  1. Superbe organisation! Il n'y a pas à dire, je suis jalouse! Merci pour ces belles idées de rangement!

    RépondreSupprimer
  2. oh! Wow! J'adore tout est bien pensé. Je suis jalouse moi aussi . De très belle idée. J'en prend note pour mon futur magasinage chez IKéa . Merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. woooooow tu as du super belles idées de rangement , je suis jalouse de ton truc à copic trop hot !!! merci de partager je suis en train de faire ca moi aussi et je pense que c'est encore plus le bordel :D

    RépondreSupprimer
  4. WOWOWOW c'est malade ton atelier Nathalie wowowow

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille