Noces de diamant!


 Un petit contrat pour des noces de diamant! 60 ans, tout un honneur de pouvoir confectionner la carte d'un si bel et rare événement.
J'ai donc opté pour un style très "vintage".



J'ai débuté ma carte avec une parcelle de page d'un livre que j'ai froissée et encrée avec de l'encre Distress Frayed Burlap




Par la suite, j'ai taillé, dans une vieille boîte vide de carton, un morceau de 5 3/4 X 7 3/4 et j'ai pris soin d'enlever partiellement quelques bouts de papier qui recouvrent le carton ondulé.
J'ai taillé la découpe "Horloge patinée" de Tim Holtz  dans un papier kraft et j'ai par la suite encré mes trois morceaux avec de l'encre Ditresss "Brush Corduroy"


J'ai donné une texture de bois à mon horloge avec l'étampe Kaisercraft "Wood grain" et mon encre Distress "Brush Corduroy"



Avec la police Dafont "Report 42" j'ai imprimé le nom de mes deux jubilaires
 et avec les étampes"fancy tag" de Spellbinders, j'ai ajusté mes étampes et imprimé avec de l'encre Distress Frayed Burlap


 J'ai fixé mes découpes à l'aide du papier repositionnable Scotch et je fais ma découpe à l'aide de ma Cuttlebug



Pour mon étiquette ovale, j'ai utilisé de "l'emboss it dabber" et de la poudre à embosser de couleur Brass opaque pour donner un aspect métal vieilli.

J'ai collé ma dentelle avec du Gel Médium Liquitex


Avec le Stencil TCW "Mini confetti" et un mélange de pâte à embosser Dreamweaver et des Busho "Dark brown", j'ai apposé mon cœur et mes taches.


J'ai fait à partir d'un tag kraft Prima, une étiquette que j'ai apposée à l'intérieur de ma carte. J'ai étampé une étampe de fond Carabelle avec de l'encre Distress "Brush Corduroy", j'ai encré mes rebords avec la même encre et j'ai utilisé encore une fois la police Dafont "Report 42" pour mes écritures.


J'ai fait mon enveloppe à l'aide de mon Punchboard WE et j'ai ajouté un petit bouquet de perles en touche finale


Mes meilleurs les accompagnent!










Commentaires

  1. De toute beauté!!! Tous les éléments sont bien choisis pour mettre cette photo en valeur! Dire que ce w-e on a fête les 65 ans de mariage de mes parents...pour l'occasion j'ai fait un album...ne reste plus qu'à y mettre les photos Lol

    RépondreSupprimer
  2. Super beau! j'adore le vintage et jolie l'envloppe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille

Articles les plus consultés