un mot d'encouragement


Une toute nouvelle tranche de vie qui débute pour mon petit Laurent...et toute une!
Une carte à la poste pour juste pour lui et remplie de motivation!

Mon étampe "On the pot boy"
Mo's Digi stamp

Mes Copic:

La peau: YR000-YR00-YR01 et YR02
Les cheveux: E30-E55-E57-E79 et R11
le chandail et les bas: BV0000-BV00-BV04-BV08 et BV17
Les bas: YG17-YG21-YG23 et YG97
mes ombres: W1 et W3

Mes stencils:

TCW mini confetti
Tim Holtz Typo

Étampe Lime Citron
MPKlife


Police d'écriture Dafont:

Children once where
et
Alphabits square

Je participe au défi de Mo's digi






Commentaires

  1. Génial cette carte et cette belle étampe! En effet, une tranche de vie pour le petit... Et ses parents! Je viens de m'en sortir pour un ... En attente que le plus jeune y soit rendu aussi! Je retiens cette belle idée! Encore une fois une création des plus réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment mignon une tranche de vie ben oui!!!!! Original bravo Nath!

    RépondreSupprimer
  3. I totally adore this!
    Thanks for sharing over at Mo's Digital Pencil! xx

    RépondreSupprimer
  4. I love the way you've colored up this little cutie! And how the green parts of his socks match the green you've used in the background! Thanks for joining us at Mo's this month, and good luck in the draw. Hugs, Elin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille