Boo petite Loulou!


Le premier Halloween de ma petite Loulou! Comment passer à côté de cette magnifique fête que j'adore!

En nouveauté chez Scrapbook Tendance, les fameuses étampes Art Impressions

"Shakers"

Fidèle à elle- même Art impressions innove encore avec un produit tout à fait génial!

J'ai opté cette fois-ci pour "Trick or Treat"


Première étape, je colore mon monstre avec mes Copic

RV10-RV17-RV19-RV21-RV25 et RV69
YV00-TG11-YG07-YG09-YG13YG17
YR00-YR07-YR16-YR27 et E97
C9
B12


J'ai étampé à nouveau les pattes du "monstre" que j'ai coloriées de façon identique à la première image et avec la découpe fournie avec les étampes, j'ai taillé mes pattes.


J'ai appliqué le "Wobble spring" auto-collant pour activer les pattes et j'ai posé deux yeux avec ma colle KLEJ Magic (aussi une très belle découverte chez Scrapbook Tendance cette semaine)
Mon papier, BazzillBasic paper "Spooky & Kooky.


Avec le stencil Clarity stamp "Bird Tree" j'ai créé mon fond avec de la pâte à texturer Dreamweaver noire et Finnabair "Graphite"



Puis, avec un applicateur en mousse, j'ai encré mes contours de ma carte avec de l'encre
 Distress "Black Soot"


J'ai fait mon "BOO" à partir d'une découpe Silhouette "Boo's phrase" que j'ai découpé dans un carton Bazzill rose et que j'ai ensuite fait briller avec mon crayon "Wink of Stella" clear.

La nouvelle collection "Shaker" de Art Impressions, une raison de plus pour faire de cette compagnie d'étampe, une de mes compagnies préférées! 

Merci de votre passage sur mon blog et bonne journée!







Commentaires

  1. Une autre création extra! J'aurais envie de faire un colleux à ton monstre tellement il a l'air d'une vraie peluche! Encore une fois géniale!

    RépondreSupprimer
  2. This is super adorable! I absolutely love the colors and the googly eyes! Thanks for joining us at Art Impressions! ~Renee

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille