Mes "Doc Martens boots"


Commande spéciale ce matin et je manque un peu de temps. Sans aucun doute, le seul médium qui me vient à l'idée...mes Bistre!

C'est toujours une fête pour moi que de travailler avec eux. 

Une surprise à tout coup que j'aime bien découvrir.

J'ai opté pour des couleurs neutres.

Je dois faire une carte de remerciement, mais comme je n'ai aucune idée à qui elle est destinée  et pour quelle occasion elle sera offerte, je ne prends pas de chance.

J'ai appliqué quelques grains de Bistre verts et jaunes sur un papier SB (Stampinback) et j'ai vaporisé de l'eau à l'aide d'un Mini Mister de Ranger.


Une fois bien sec, j'ai étampé mes bottes "Doc Martens" de Deep Red avec de l'encre Stazon


J'ai par la suite étampé mes gouttes d'eau "Water effects 1" de Ryn Tanaka avec l'aide de mon 
Stamp-a-ma-jig de Stampendous afin d'apposer mes gouttes à l'endroit que je juge idéal.


Avec de l'eau de javel, je "vide" mes gouttes d'eau pour leur donner un bel effet et je termine avec un crayon Sharpie blanc pour faire mes points de lumière


J'aime bien l'effet visuel de ces fameuses gouttes d'eau!


Avec les étampes "Stained textures" de Bobunny et "Stain" de Kaisercraft
je complète mon fond de carte


et je complète avec un rebord encré avec un dubber et de l'encre Distress Black soot.


Je colle le tout sur un carton ondulé et voilà!

Vous pouvez vous procurer les Bistre chez Scrapbook Tendance




Merci de votre passage sur mon blog, c'est toujours grandement apprécié!







Commentaires