Mes folies du jeudi chez Scrapbook Tendance



OMG, mes jeudis ne sont pas de tout repos! Cette semaine je suis partagée entre mon gain de la compagnie Art Impressions où j'ai eu le bonheur de gagner la première place lors du dernier défi 169. Tout un cadeau qui m'attendait cette semaine dans mon casier postal, mais aussi la commande spéciale que j'avais placée il y a quelques temps chez Scrapbook Tendance," l'Artist-tac".

Très confiante de retrouver les anciens "Micro-dots" qui ont été retirés du marché, je gardais beaucoup d'espoir avec le "Artist-tac"


Vous aviez déjà travaillé avec ce produit? Et bien....c'est pareil...Je suis en amour..coup de cœur!

Les minuscules découpes, si difficiles à coller et surtout sans dégât...chose du passé!

Encore une fois, cette semaine, mon jeudi est difficile...

je suis partagée entre un de mes nouveaux "joujou" Art Impressions et 
mon Artist-tac de Graphix...

Ah oui! j'oubliais  Les nouvelles découpes Lime Citron...trop belle occasion pour tester l'Artist-tac"



et pourquoi pas mettre mes cadeaux et nouveaux achats sous vidéo?

Je dois vous dire que je veux participer au défi Art Impressions

Le sujet... les aquarelles...

J'adore l'effet de l'aquarelle mais je ne suis pas beaucoup à l'aise avec ce médium.

Alors ma meilleure et plus belle alternative aujourd'hui?

Les nouveaux pastels à l'huile de Prima



Est-ce ma porte de sortie?

Qui risque rien n'a rien!

Je lance le tout dans l'univers...et on verra!




Merci de votre passage sur mon blog

et Joyeux Halloween à vous!

eh oui, le 6 novembre j'ai obtenue le Top Spot de AI
trop contente!












Commentaires

  1. super jolie carte, merci pour la vidéo, je ne connaissais pas le produit pour coller les lettres....moi qui râle sans arrêt de me mettre de la colle partout, même avec des stylos colle, lorsque les découpes sont fines...on peut le trouver où ce produit? A+

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful water coloring!!! Thanks so much for joining our challenge at Art Impressions!

    RépondreSupprimer
  3. bien jolie carte :) J'adore le coloriage. Superbe!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille