Cheer to you...again!




La mère Noël Art Impressions...trop sexy, je l'adore!
Quel pur bonheur que de donner vie à cette jolie dame.

Cheer to you




un coup de cœur 2015!

Elle se marie très bien avec mes Copic:


La peau: E50-E51-E53 et R83
Les cheveux et les bottes: C2-C5-C8 et 100
L'habit: R30-R32-R37-R56-R59 et R89
La fourrure:W00-W1-W4 et W5
Le vin: R02-R08-R14 et R46
Le ruban: Y21-Y26-E55
Les feuilles de gui: BG90-BG93-BG96 et BG99



Une autre belle découverte cette année, TimHoltz idea-ology

Yuletide


Mon sentiment?
Les nouvelles découpes Lime Citron


Difficile à appliquer?

Plus maintenant avec la colle sèche "Artist-tac"





Je devais lui donner un petit look glamour

Les nouveaux Distress Glitter Dust de Ranger pour les brillants
et
les flower soft "polar white" pour la fourrure

Quel look!



Deux poinçons Martha Stewart


et une cordonnet Tim Holtz idea-ology
Jute String
et
une badge Lime Citron


Et voilà pour ma carte Cheer to you!

Tous mes produits sont disponibles chez Scrapbook Tendance




merci de votre passage sur mon blog!
à bientôt!










Commentaires