Portrait Héra et les Brusho



Dernière chronique de 2015...ou première de 2016?

On délaisse les cartes de Noël pour un moment et on commence le bilan de mes coups de cœur 2015.

Le choix est impressionnant et difficile cette année.

J'ai remis la main sur un "méga" cadeau que j'ai reçu cet été.

Je dis "méga" car en fait l'étampe de Carabelle Studio

"portrait Héra"

nous est offert en format 8" 1/2 X 11".

Elle arrive avec son propre bloc d'impression.

Ma première idée a été de penser qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec cette étampe?

Et bien, ce fut un très gros coup de cœur, je suis même tombé en amour avec.

Un autre gros coup de coeur?

Les Brusho...


Pourquoi ne pas unir les deux?

J'ai découvert une véritable passion à colorier avec ce médium.

Ils ne me feront pas oublier mes fameux Bistre, mais je dois avouer que c'est un médium qui vaut le détour, juste pour ses nuances de couleurs.


Je voudrais profiter ce cette chronique pour vous souhaiter une excellente année 2016, de la santé, une multitude de gâteries et de l'inspiration.

Merci de passer régulièrement sur mon blog et merci aussi à mes abonnés Youtube.

Thanks Susie!



C'est un réel plaisir de vous "voir".

à très bientôt!












Commentaires

  1. Magnifique, vraiment tout simplement magnifique! Je te souhaite une année des plus créative sachant que nous en profiterons également via ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette vidéo, meilleurs voeux également, A+

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une femme de talents... quand on te voit travailler... tout a l'air si simple. Bravo !!! Vraiment beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille