Une carte pour mon homme!


Croyez-le ou non, à chaque année, c'est la même histoire! Mon chum n'a pas droit à une carte que je fais, et ce, peu importe l'occasion,et il se fait un malin plaisir de me le rappeler. Cette année, je ne lui ai pas donné sa chance de me le remettre sur le nez, Les Crazy birds de Tim Holtz m'ont aidé à relever le défi.

Pas le temps de courir un papier, j'ai décidé de créer ma carte de toute pièce.

Première étape de ma carte, sur un papier Mixed media, j'ai étampé mon chapeau avec de l'encre Stazon . J'ai découpé un chapeau dans un papier brouillon à l'aide des découpes Crazy Birds et je l'apposé sur mon chapeau ayant bien pris soin d'y apposer une légère couche de colle 2 Way Glue que j'ai laissé bien sécher avant de le mettre sur mon projet..
Une fois le tout en place, j'ai étampé mon oiseau à l'endoit voulu.



J'ai enlevé mon masque et j'ai procédé, toujours avec la même technique de masquage, pour mes ballons.



Avec un pinceau auquel j'ai mis une petite goutte de savon à main, j'ai appliqué une couche de gomme de réserve sur mon projet


Une fois le tout bien sec, j'ai vaporisé de l'eau et aplliqué quelques grains de Brusho Sea Green et Prussian blue


Une fois bien sec, sans enlevé ma gomme de réserve, j'ai appliqué mon étampe 
Carabelle "Une plume sur mon carnet", toujours avec de l'encre Stazon


Avec une légère pression du doigt, j'ai enlevé ma gomme de réserve afin de pouvoir colorié le tout avec des encre Dylusions
Cherry Pie
Pure Sunshine
Postbox Red


J'ai appliqué une couche de Glossy Accent de Ranger pour donner un effet luisant à mes ballons.


Une petite paire de lunettes noires pour donner une bonne ressemblance à mon chum, un sentiment "word"

et voilà!

merci de votre passage sur mon blog!
à bientôt!


Commentaires

  1. full mignonne l'ajout de lunette sur ta carte effectivement donne la touche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille