OMG! une carte d'ado!



Je dois vous avouer que "la fille" est dans le trouble aujourd'hui...
Une carte d'anniversaire pour ma filleule qui grandit drôlement trop vite à mon goût! 
C'est un "monde" que je n'ai pas côtoyé depuis trop longtemps.
À l'aide!!!!
Make it crafty  vient à ma rescousse avec sa nouvelle collection
Teenage love
"Bridgette in love" sera relevé le défi!

voici donc mes couleurs Copic

La peau: E50-E51-E53 et RV14
Mon chandail et tuque: Y21-Y26-Yr30-Yr31 et E84
Les cheveux: E70-E71-E77 e E79
Mes "violet" chandail et tuque: BV20-BV23-BV25-BV29 et BV31
Les lèvres: R56
Mes gris: C0-C1-C3-C6-C8-C9 et 100

Mes stencils et la pâte à texturer Finnabair Graphite
TCW Mini complicated hearts
TCW mini love post



Mes étampes:
Bobunny "Stained textures"
Mes papiers:
Kaisercraft "Shine Bright Collection"
My Mind's eye  "Cut & paste"

Merci de votre passage sur mon blog.
Bonne journée!


Thank you Susie!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille

Articles les plus consultés