Bistre ou Brusho?... chez Scrapbook Tendance





Samedi, le 5 mars 2016, je serai à la boutique Scrapbook Tendance pour offrir un atelier 

Bistre ou Brusho?

Juste pour le plaisir de se rencontrer, de parler "scrap", d'essayer de nouveaux et d'anciens produits, de découvrir ou redécouvrir une ou deux nouvelles techniques...
L'atelier se tiendra de 9h à 12h

à bientôt!

Pour renseignements ou inscription,
vous adressez au 

(418)914-9865
6655 boul Pierre-Bertrand suite 121
Québec, Qc   G2K 1M1

Commentaires

  1. de belles cartes, j'aime particulièrement l'effet pluie de la 1ère, A+

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté! Dommage que je sois si loin, j'assisterais à tes ateliers.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille