Helena et les Zig Clean Color Real Brush


Ce matin, je vous présente ma première carte faite à partir des crayons

Zig Clean Color Real Brush


Tout un cadeau de St-Valentin que j'ai reçu en début de semaine.
Moi qui est très "Copic" j'ai du revoir ma façon de colorier.

Résultats de recherche d'images pour « visage helena stamp »

J'ai choisi de travailler avec l'étampe de Carabelle Studio

Visage Helena A6

Comme je dois étamper sur un carton aquarelle avec de l'encre Stazon, je vous dirais que mon Misti a été très pratique car j'ai dû reprendre mon impression plusieurs fois avant d'avoir un résultat concluant.
Le Misti est présentement en pré-commande chez Scrapbook Tendance.
Il y a déjà un bon moment que je possède ce merveilleux instrument maintenant rendu indispensable pour moi.


Résultats de recherche d'images pour « misti stamping tool »

Pour celles qui pensent se procurer le Misti, je vous dirais de considérer le nouveau modèle
12 X 12, non pas que je m'attaque souvent à des pages de scrapbooking, mais le format régulier m'a souvent mis des restrictions dans ma confection de cartes.

Je retourne m'amuser un peu avec mon nouveau médium et je vous souhaite une excellente journée!

merci de votre passage sur mon blog!


Commentaires

  1. non mais elle est trop belle cette étampe!!!!

    Ta couleur est super belle même si c'Est pas des copics :D

    bravo super carte xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille