Bienvenue petite Jeanne!


Ca y est! Notre petite Jeanne s'est pointé le bout du nez vendredi dernier! D'une ponctualité désarmante et d'un charme fou, elle nous a déjà tous fait craquer!

Une carte pour cette belle occasion?

Jennifer Dove et ses magnifiques bottines

Baby shoes
CC Designs

*DoveArt Studios Baby Shoes Rubber Stamp
Un vraiment beau départ. J'ai ajouté en arrière plan une image digitale que j'ai dénichée sur Pinterest et que j'ai adaptée pour y insérer mes bottines avec le logiciel Photo Filtre 7

Mes couleurs...
Je ne suis vraiment pas très "rose" mais situation oblige!

J'y suis donc aller avec les R0000, R00 et R01 

ainsi que les W0-W0 et W1

de Copic

Une carte tout en douceur qui se marie très bien avec notre petite puce!

Merci de votre passage sur mon blog, c'est vraiment apprécié!

à bientôt!


Commentaires

  1. C'est une magnifique carte, encore plus belle en vraie ! Un gros merci à une grand-maman en or !

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte, A+

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte et félécitation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille