Mes Bird crazy de retour!


Je suis tombé ce matin sur mon kit d'étampes "Birds crazy" de Tim Holtz .
Je les avais mis de côté, et ce, sans les avoir utiliser à mon goût.
J'ai opté pour le mariage "rubber et digi"
mon étampe digi étant celle de

Urban Street de Make it Crafty

Voici donc mes couleurs Copic:

Mes briques:
E07-e34-E35 ET e37
C0-C1-C2-C3-C5 et C7

Mes oiseaux:
BG90-BG93-BG96 et BG99

RV10-RV11-RV13-RV14 et RV17
et
E000-E1-E93-E95 et E97

Mes étampes de fond:

BoBunny Distressed textures

Un merci tout spécial à Susie pour son "weekly Favorite!
Je vous donne le lien de cette incroyable artiste qui sera vous épater avec ses superbes créations
toujours aussi inspirantes. Un véritable régal pour les yeux!

visitez la galerie de Susie Australia



merci de votre passage sur mon blog
c'est grandement apprécié!











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille