Mes fleurs Yupo!


Les nouveaux papiers Yupo de Ranger me fascinent! 


Manque d'inspiration? Ils sont là et ils nous offrent une surprise à tout coup!

J'en suis encore à tester ce papier avec les encres à l'alcool, mais je sais que l'aquarelle nous offre aussi de belles découvertes.

Cette fois-ci, j'ai utilisé les encres Adirondack de Ranger:

Lake mist
Cranberry
Watermelon
Peach bellini
et 
Pesto

Les papiers Yupo sont déjà en route chez Scrapbook Tendance. Faites-en provision!

merci de votre passage sur mon blog
Bonne journée!

Thanks so much Christine!

Commentaires

  1. C'est tout simplement magnifique! J'ai hâte de recevoir ma commande de papier!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! C'est vraiment très beau ! J'adore définitivement cette technique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille