Mes papiers Yupo de retour!


Nostalgie du beau temps et de la mer ce matin!

Mes papiers Yupo que j'avais omis de replacer à leur place m'ont permis de rêver!

Encore nouveaux dans mon inventaire de scrap, ces papiers se laissent conquérir avec grand plaisir.


Résultats de recherche d'images pour « papiers yupo tim holtz »

Je suis encore à l'étape de les tester avec mes encres à l'alcool Adirondak de Ranger.


Cette fois-ci, j'ai utilisé les couleurs:

Shell pink
LakeMist
Mushroom
Watermelon
Mountain rose
Cloudy blue
Peche bellini
Stream

et bien sur

le Blending solution Adirondak

Pour ma touche finale, je voulais ajouter une touche orangée à mon ciel, mais comme cette couleur manquait à mon inventaire, j'ai utilisé le refill Copic YR02.
Les refill Copic ont exactement le même effet sur le papier Yupo que que l'encre Adirondak, juste une question de coût m'amène à travailler avec les encres Adirondak de Ranger.
Cependant, je trouve qu'ils font une très belle alternative.

Prochaine étape, tester ces super papiers avec de l'aquarelle.

Merci de votre passage sur mon blog!

Bonne journée!







Commentaires