De nouvelles chaussures chez Scrapbook Tendance!


Scrapbook Tendance réitère avec des chaussures "Deep Red".

Leur dernière nouveauté...les chaussures de ballerine.

Une pure merveille!

J'ai jumelé ma nouvelle acquisition avec deux autres nouveautés soit

le nouveau stencil Tim Holtz
Ringer THS056
et 
l'étampe Magenta "sincères remerciements"



Deep Red m'impressionne toujours avec leur choix et originalité d'etampes.
Pue coûteuses, elles nous offrent toujours une très grande qualité d'impression.
Un indispensable dans votre inventaire de scrap!


Mes autres ingrédients?

des Bistres naturel et rouge

des encres Distress bursh corduroy, aged mahogany et frayed burlap

des Distress stain barn door et victorian velvet

des crayons Distress tattered rose, spun sugar, frayed burlap et victorian velvet

et

les étampes de fond Bobunny distress textures

Quel plaisir de retrouver mes Bistres trop longtemps laissés au placard!

Et pourquoi ne pas participer au défi de Less is More 272
"trois étampes"?



merci de votre passage sur mon blog!




Commentaires

  1. Beautiful card Nathalie, love your colours !

    RépondreSupprimer
  2. Not a lot of white space on this one Nathalie, but a gorgeous creation... I love that ballet shoes stamp!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas cette marque de tampon et je le trouve superbe!, très jolie carte, A+

    RépondreSupprimer
  4. Really pretty card! Well done :)

    RépondreSupprimer
  5. Great design. Thanks for sharing at Less is More!

    RépondreSupprimer
  6. Those ballet shoes just pop off your background. Beautiful card.
    Thanks for sharing with us.
    Anita x
    Less is More

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille