Nouvelles couleurs Dylusions chez Scrapbook Tendance


Les nouvelles couleurs Dylusions Paint sont maintenant arrivées chez Scrapbook Tendance.

Un gros coup de cœur pour le rose "Cherry pie"

Et pourquoi pas créer ma propre "demoiselle"


J'ai peint la peau avec de la peinture Distress Tattered rose


La base pour mes cheveux
les peintures Distress "peeled paint" et forest moss"


Toutes mes ombres, pour les cheveux, visage et chemises ont été faites avec les pastels à l'huile Prima "Colour à la crèmes"


Mes autres accessoires?

le stencil TCW 12 X 12 Tuscan Wall
le stencil TCW 6 X 6 mini complicated hearts
le stencil TCW 12 X 12 well rounded
l'alphabet Dylusions
l'étampe Jofy 12
et l'étampe Bobunny Distressed textures

Les peintures Dylusions..un must! rien de plus!

merci de votre visite sur mon blog!



Commentaires