Baptême de mon "bébé art journal!



Bon ça y est! Je me lance avec mon mini Art Journal Dylusions.

Ça fait déjà un bon moment qu'il traîne sur mes tablettes, mais là, je l'étrenne avec mes nouvelles poudres "Infusions". 


J'avais vraiment hâte d'essayer ces nouvelles poudres avec l'utilisation qui semble démarquer ces poudres des autres soit le "gel médium"
Leur publicité nous vante ce produit comme étant un médium qui a un effet tout à fait génial, d'un aspect "vintage" et de ressemblance avec le bois!
Et bien, pari tenu, je confirme!
Mon premier essai, avec de l'eau, m'a laisser sous l'impression des Bistre, sans papier SB
Avec le gel médium....j'adore!
Pour ma page, j'ai utilisé les couleurs:

A bit Jaded
et
Black Knight

à ces couleurs, j'ai ajouté les étampes:
Distressed textures de Bobunny
Une plume dans mon carnet de Carabelle Studio

mes encres:
Archival "Plum"
Archival "Jet black"
Distress "Frayed burlap"
Stazon "Brun Écorce"

mon étampe:
"Big Shoes" de Mo's Digi

Mes Copic:

W00-W1-W2-W3-W4 et W6
E000-E01-E02-E70-E71 et E74
V000-V91-V93-V95 et V99
R32 et R56

Mes ombres:

Big Brush Nougat
et Big Brush Black

Mon feeling face à cette première vraie expérience "Infusions"...
J'adopte!


mais je vous reviens sous peu avec un vidéo vous montrant ces que ces Infusions peuvent faire!







Commentaires